Haul Aromazone

 Dimanche 24 janvier 2021, la Ciotat


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! aujourd'hui, je vous présente mon dernier haut Aromazone. Je n'ai jamais commandée leur site, mais depuis que la boutique à ouvert à Aix, j'avoue que je vais souvent y faire quelques achats . 



J'ai d'abord pris ce petite livre, d"idées recette naturelle par Naturellement Lyla, que je suis sur Instagram et que j'aime beaucoup. Il est à 9e99, et je l'aime bien dans le sens qu'il est assez simple, clair et pratique, surtout quand on débute dans le naturel comme moi. 
L'argile blanche, aussi appelée kaolin, est riche en silice. Son nom provient de la ville chinoise de Kao-Ling (terre des hautes collines), où elle a été découverte. Notre argile blanche surfine est extraite de carrières françaises et simplement séchée et broyée, de façon à en conserver toute la richesse en minéraux et les propriétés. Les vertus de l'argile blanche sont nombreuses et ses applications multiples, ce qui en fait un ingrédient indispensable pour vos préparations cosmétiques. Elle est idéale pour préparer des masques et des soins purifiants et assainissants pour les peaux sèches et délicates.

Réputé en Ayurvéda pour son action tonique et revitalisante, le Brahmi s'associe parfaitement à d'autres poudres naturelles pour préparer des masques fortifiants capillaires ou anti-pelliculaires. Il équilibre Vâta, Pitta et Kapha.
Cette huile au parfum exotique puissant et voluptueux est incontournable et connue pour ses effets toniques, régulateurs et régénérants. Réputée comme aphrodisiaque, elle aide aussi à calmer la nervosité et à lutter contre les tensions nerveuses.
Ce gel d'Aloe vera est préparé à partir de jus natif frais, avec une teneur garantie en aloeverose de 1200 mg/L minimum, issu du cœur de l'Aloe vera par simple ajout d'un gélifiant naturel (la gomme xanthane), d'un conservateur naturel, et d'arginine (ajusteur de pH d'origine naturelle) pour en faire une formule adaptée à un usage cosmétique. Ce gel est fabriqué à froid pour préserver sa richesse en mucilages, en vitamines et en éléments nutritifs. Le jus d'aloe vera est connu pour ses multiples propriétés sur la peau… Un véritable trésor de la nature et un must pour tous types de peaux !
Reconnue pour ses qualités apaisantes exceptionnelles, cette huile s'utilise traditionnellement pour apaiser les inconforts articulaires ou les problèmes des sportifs.
Réputée pour fortifier les cheveux et stimuler leur pousse, l'huile végétale de Fenugrec BIO est appréciée pour préparer des bains d’huiles capillaires ou des huiles de massage du cuir chevelu. L'huile végétale de Fenugrec BIO est également utilisée comme actif raffermissant.
Huile essentielle énergisante et purifiante, elle est connue pour stimuler les defenses naturelles et s'utilise en accompagnement en cas d'infections hivernales. Elle est utile pour favoriser le confort circulatoire et les jambes légères.
Cultivée en Provence, cette menthe a des effets stimulants et rafraîchissants puissants. Elle est traditionnellement connue pour aider en cas de nausées ou maux de tête, et la concentration 
Cette huile est connue depuis longtemps pour ses propriétés purifiantes et apaisantes et a la réputation d'être efficace contre le hoquet. Sa senteur anisée caractéristique est très agréable.


Et voilà, c'est tout pour ce haut !!! et vous, vous avez déjà des produits de chez Aromazone ? 









Commentaires