Paris Jour 3

Dimanche 7 juillet 2019, la Ciotat
Hello tout le monde, j'espère que vous allez tous bien, je vous retrouve pour le troisième et le dernier jour de mon voyage à Paris !
Premier arrêt à la mythique place de la Concorde, avec ses magnifiques fontaines et l'obélisque


 Pont Alexandre 3 + Tour Eiffel

 Passage obligé à la rue Crémieux. J'y étais déjà allée en 2014, et heureusement car les temps ont bien changé: une dame sortait toutes les cinq minutes pour interdire aux gens de prendre des photos non mais vraiment....
Dans un tout autre genre que Touthankamon, je voulais absolument voir l'expo sur la Lune au Grand Palais. On a adoré avec ma mère.



Et passage par un de mes quartiers préférés de Paris, Montrmartre, avec son charme atypique et ses ruelles. 
 Petit aperçu du Sacré Coeur au détour d'une ruelle, j'adore Montmarte et l'ambiance dans ses rues qui y règnent. 

Pour la dernière matinée, petit arrêt au Trocadero, je ne suis pas une grande fan de la Tour Eiffel, mais ça allait le détour quand même. 
Voilà, c'était le dernier article sur ma virée parisienne, j'espère que ça vous aura donné des idées :) 

Commentaires