Easter look 2019 - ou comment porter le pantalon vichy


Dimanche 21 avril 2019, La Ciotat
Hello tout le monde! j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce long week-end de trois jours -pour ma part, j'ai l'impression d'avoir des mini-vacance ^^
Cette année, les cloches sont passées légèrement en avance, chez nous, puisque j'ai fait Pâques ce samedi midi, repas dans la maison familiale, autour d'un bon gigot d'agneau et pas mal de chocolats ! J'en ai profité pour porter ma dernière trouvaille Zara, ce pantalon vichy que j'avais repérée sur Instagram, et que j'adore ! je l'ai associée avec un perfecto ( old Zara), un petit top Mango et mes nouvelles chaussures H&M. 









Voilà pour cette tenue ! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et comment vous porteriez le pantalon vichy :)

Commentaires