Mes meilleurs achats vinted, (promis, il ny a pas que des vêtements)

 Dimanche 13 mars 2022, la Ciotat 

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! je vous retrouve pour un article que j'avais hâte de vous partager: mes meilleurs achats Vinted ! c'est parti :)


Lifestyle: 

J'achète de moins en moins de livres format papier, mais j'ai eut envie de mettre la main sur cette édition de Harry Potter, en tant que grande fan je ne pouvais pas laisser passer ça, et je l'ai eut pour 26e68

On trouve éagalement du Makeup sur Vinted, cette palette de chez Too Faced est sold out un peu partout, et j'ai réussis à la trouver sur Vinted pour 47e59 :)
J'ai eut cette crème en échantillon lors d'une commande Sephora, et j'ai voulus la trouver en format mini, je l'ai eut pour 10e12
Un de mes indispensables au quotidien c'est clairement cette montre connectée Fittrack, je l'ai eut pour 60e neuve avec emballage , je m'en sers à chaque fois que je fais du sport 

Accessoire: 
J'ai eut un énorme coup de coeur pour cette casquette Ralph Lauren que j'ai eut pour 19e24 avec étiquette :)

Les chaussures


Je voulais une paire de Ugg depuis un moment, mais honnêtement, pas envie de mettre 150e dans une paire. J'ai trouvée celle-ci pour 56e48, ça se voit qu'elles ont été utilisées mais je trouve qu'elles font très bien l'affaire :)
Des baskets blanches Reebook, pour 66e, avec étiquette, je les adore :)
Une paire de Converses basses noire, un indispensable dans mon dressing, pour 56e98
Je voulais une paire de bottines dorées depuis l'hiver dernier, et j'ai trouvée cette paire de la marque Camaïeu pour 25e98.

Les blazers 
Je cherchais le blazer noir oversize parfait, j'ai eut celui-là pour 11e84, j'en suis fan 
J'ai eut un coup de coeur pour ce blazer vintage rouge avec les boutons dorés , je l'ai eut pour 13e 
Ce blazer jaune, parfait pour les beaux jours (si ils finissent par arriver ^^)

Les sweats - pull

J'avais vus ce sweat H&M passé sur Instagram et j'avais eut un coup de coeur , je l'ai finalement trouvé sur Vinted pour 5e 
Cette marinière Zara, un basique selon moi, pour 9e88
Des vêtements "tendances "
Cette doudoune sans manche Primark, pour 11e69


Ce petit pull fuchsia que j'adore Bershka :)

Les sacs: 


Ce sac était sold out sur le site de H&M, et introuvable en boutique . Je l'ai eut pour 35e, je l'adore. 
J'ai eut un énorme coup de coeur pour ce sac Zara, que j'ai eut pour 35e99 neuf avec étiquette (prix d'origine 49e, je l'ai reçu dans son emballage et je l'adore ! 
Et pour terminer ce sac Mango , idéal pour tous les jours :)


Et voilà, j'espère que ce genre d'article vous plais, il a été très dur pour moi de choisir parmi toutes les merveilles de mon dressing mais vraiment je ne peux que vous recommander Vinted :) 

Commentaires