Confinement weekly #3

Dimanche 19 avril 2020, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez tous bien. Pour ma part, je commence à trouver le temps long, mes proches, surtout mes parents, me manquent beaucoup, et le temps gris n'aide pas, pour tout dire, j'ai faillis ne pas poster d'article, mais je n'aimerais pas que mes influences préférés arrêtent de publier du contenu, donc, c'est parti !

Côté food:
Le lundi de Pâques, j'ai réalisé ces petits pancakes au coeur Nutella, une tuerie ! et pour le dîner, j'avais fais cette quiche chèvre-épinard, un régal !


J'ai un peu modifié mes habitudes côté alimentation, du coup, je me fais livrer mes fruits et légumes par un petit producteur local, samedi, j'ai donc reçu des fromages (crotin & bûche de chèvre), ail, oignon, échalote, des pommes et les premières fraises ! chapeau à eau de donner le maximum en cette période compliquée !
C'était sur ma to do list spécial week-end de Pâques confiné, et je l'ai fais ! j'ai rangé mes vêtements selon la méthode de Marie Kondo (ici, ce sont mes jupes), et je trouve que c'est bien plus agréable comme ça, on voit vraiment les vêtements que l'on possède, au lieu qu'ils soient empilés de manière classique les uns sur les autres !
Côté série
J'ai vus par hasard sur Amazon Prime vidéo qu'il y avait l'intégral des saisons de Buffy contre les vampires , du coup, je suis en train de me les refaire ! je ne les ai pas vus depuis mon adolescence, et j'adore l'ambiance de cette série, je trouve que ça n'a pas vieillit, et ça me détends toujours autant !
Côté chat
Ici, tout va bien pour Lilou!

Côté podcast
J'ai adoré écoutée ses deux podcast cette semaine, celui de Lili Barbery sur Beautytoaster que j'ai trouvé hyper intéressant, même si je ne suis pas fan de méditation ou de yoga, et le deuxième, le dernier épisode de la Poudre tv, c'est un podcast que je vous recommande chaudement si vous êtes féministe comme moi !
Et voilà, c'est déjà fini pour cette semaine ! et vous, comment s'est passée votre semaine ?
Portez vous bien en tout cas, et #stayathome.

Commentaires