Fall outfit

 Lundi 2 novembre 2020, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien avec la situation actuelle. Une fois n'est pas coutume, je publie un lundi :) comme moi vous avez appris que nous sommes reconfinés, et je dois dire qu'en fait, je suis assez blasée de la situation, ni en colère ou quoi que ce soit, juste blasée. Je pense que la tenue que je vous propose est la dernière en extérieure avant un moment, mais je pense que je vais vous faire d'autres types d'articles :)






Pull: Berska (old)
Jupe : Stradivarius
Bottines: Kiabi



Voilà pour cette tenue :) le reconfinement niveau boulot ne va pas trop changer mes habitudes, je vais faire une semaine sur site et une semaine en rad et je trouve que c'est assez bien comme rythme, on est pas complètement chez soi comme pendant le premier confinement :)

Bone semaine à tous :)


Commentaires