September issues

Dimanche 8 août 2019, la Ciotat
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai écouté cette semaine un podcast qui m'a remuée, c'était l'interview de Myriam Leroy, une actrice dont je n'avais jamais entendue parler jusque-là. Elle parlait de l'image que l'on veut renvoyer, et celle que les autres ont de nous, presque malgré nous. Je donne sans doute l'impression d'être une fille qui s'en fous de tout, de ce que les gens peuvent penser, de la façon dont je m'habille, à la vie que je mène.
 Alors oui, je m'en fous de porter un rouge à lèvre pétant (il m'a fallu du temps pour en arriver là), de porter des jupes courtes (cette semaine encore, j'ai eut une réflexion du style, elle est pas trop courte cette jupe).
 Cependant, encore à mon âge, je vais me soucier de l'opinion de mes parents à travers mes actes. Ces photos sont un parfait exemple de ce que j'essaie de démontrer.
Débardeur; Pimkie (old)
Pantalon: Zara
Ballerine: Primark
 Cependant, encore à mon âge, je vais me soucier de l'opinion de mes parents à travers mes actes. Ces photos sont un parfait exemple de ce que j'essaie de démontrer.
Je suis bien habillée, pantalon vichy Zara (vous l'avez déjà vus) (les calculs sont pas bons, Kevin, désolée), sac Michael Kors au bras, et surtout, je souris. En réalité, ce jour-là, j'ai fais une véritable crise de nerfs, pour des raisons que j'évoquerais plus tard, je ne suis pas allée travailler ce jour-là et je me suis faîte arrêter quelques jours, et j'ai rarement eut autant envie de démissionner de mon boulot. 
Enfin bref, j'espère que vous avez saisi le sens général de ce post sans queue ni tête, tout ça pour dire, on s'en fout de l'opinion des autres, de toute façon, la plupart des gens sont trop occupée à se juger eux-même. 
Et bon dimanche :) 

Commentaires