Séjour à Briançon


Dimanche 11 août 2019, la Ciotat
Et voilà, déjà le tant redouté dernier jour de vacances. Tout en ayant fait pas mal de choses (normal, quand on déménage, d'ailleurs, je pense faire prochainement des articles de déco), j'ai quand même réussie à dégager du temps pour ne rien faire, justement. Et puis, soyons honnêtes, en habitant désormais à la Ciotat, je me considère en vacance toute l'année!
Mais bref, je voulais revenir aujourd'hui sur notre escapade à Briançon la semaine dernière, à 4h en voiture. Ça nous as fait un bien fou, la montagne, je n'étais jamais allée à Briançon et j'ai trouvée que ça avait un air d'Italie. Nous avons fait une sacrée randonnée jusqu'au glacier blanc le mercredi, la vue été à couper le souffle, je recommande aux amateurs ! retour en image...




Sur la route, arrêt obligatoire au lac de Serreponçon
Une allure de Game of thrones avec les meurtrieres 

La vue 

A l'entrée de la cité médiévale

En flagrant délit
Pour le coup, je me suis cru à Venise
1er restau chez un italien, (désolée pour la qualité d'images), chez maria, j'ai pris un gratin de ravioles que je n'ai pas pus finir.
Le mercredi matin, nous avons réalisé une randonnée pour aller au Glacier blanc, à Vallouise




Sur le chemin
Le fameux Glacier Blanc
Le soir, au rempart 

Dernier dîner au Gavroche, cette fois;
Et voilà, c'est tout pour l'article du jour, j'espère que ça vous aura plus, ces deux petits jours à la montagne m'auront fait le plus grand bien ! 

Commentaires