Ce que ma maman m'a transmis

 Dimanche 27 février 2022, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! aujourd'hui, j'avais envie de vous partager les choses que ma maman m'a transmis. 

Certainement mon bien le plus précieux: ce sac Chanel en daim. Maman me l'a donné il y a une dizaine d'années, elle l'avait acheté dans une boutique de seconde main avant ma naissance, et je l'adore. Il m'a suivi un peu partout, et c'est vraiment un intemporel dont je ne me lasse pas. 
Tout récemment, elle m'a donnée cette magnifique veste Levi's, achetée à San Francisco dans les années 80, lors de son voyage aux Etats-Unis. Je trouve que cette veste fait très rock, elle a la coupe oversize parfaite, je l'adore et elle va avec tout. 
La semaine dernière, elle m'a également donnée cette veste qu'elle ne porte plus et je l'adore, pile dans la tendance et elle tient bien chaud ! 
Il y a plusieurs années, elle m'a également donnée ses deux foulards Hermès que j'adore, je ne les mets pas souvent, mais je trouve que ça ajoute tout de suite du chic à une tenue, que ce soit autour du cou ou accroché à un sac ou en ceinture. 

L'année dernière, j'ai eut ses deux colliers. Le premier provient d'une rangée de perles qui appartenaient à ma grand-mère et elle l'a fait en un seul tour de cou, je l'adore. 
Et pour terminer, ce collier avec des diamants, qui provient également des bijoux de ma grand-mère, maman c'est fait faire un collier pour elle aussi, et j'aime beaucoup ses diamants, je trouve la monture très moderne, je le mets très souvent ! 

Et voilà, j'espère que ça vous aura plus. J'aime beaucoup le fait d'avoir des affaires de famille, qui ont une valeur sentimentale doublée d'une très bonne qualité. 


Commentaires