Mes objets connectés pour rester en forme

 Dimanche 6 mars 2022, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! je vous retrouve pour vous partager des achats récents que j'ai fais depuis ce début d'années, et qui ne sont pas des vêtements ^^

Cette balance connectée de la marque Fittrack, offert par mon chéri qu'il a trouvé sur Amazon, vous la connectez en bluethooth sur votre téléphone portable, et vous avez accès à tout un tas d'informations via l'application My Health : 
-poids
-indice de masse corporelle
-pourcentage de graisse corporelle
-eau corporelle
-contrôle du poids
-poids sans matière grasse
-poids normal 
-masse osseuse
-masse grasse
-graisse sous-cutanée
-masse musculaire
-fréquence musculaire
-masse proétique
-taux de protéines
du coup, je ne dis pas que je me pèse tous les jours, mais au moins deux fois par semaine; 



Et un de mes meilleurs achats Vinted de ce premier trimestre, c'est indéniablement cette montre Fittrack, que j'ai trouvée pour 60e neuve sous emballage, et vraiment, je m'en sers très souvent, aussi bien en tant que montre, et dès que je fais du sport, j'avoue que j'aime bien voir le nombre de calories que je brûle (très satisfaisant après un cours de 1h de Zumba). 

Et voilà pour mes objets connectés, je tiens à rajouter qu'à côté de ça, j'essaie au maximum de cuisiner à la maison, même si il m'arrive de me faire plaisir , je cuisine la plupart du temps mes repas, je prépare mes petits-dej à l'avance et je fais une liste de mes repas de la semaine pour ne pas être à cours d'inspirations :)
Concernant le sport, j'ai deux heures de cours par semaine, une heure de cours de cardio le mardi et une heure de Zumba le vendredi, le mercredi est un jour off, et je fais rarement de sport le week-end, sinon, le lundi et le jeudi je suis des vidéos de sport à la maison, voici mes youtubeuses préférées dans cette catégorie: 





Commentaires