Produits terminés #6

 Dimanche 30 janvier 2022, la Ciotat, 

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! on se retrouve aujourd'hui pour la première édition de produits terminés de cette année 2022 ! 

Je ne présente plus cette Aqua magnifica de chez Sanoflore , que j'ai découverte il y a plusieurs années et qui a littéralement sauvée ma peau. J'ai déjà rouvert un nouveau tube, je ne peux que vous la conseiller si vous avez la peau sèche, à tendance à imperfection. 
A grande peine, j'ai terminée cette crème pour la nuit de la marque Lavera. Je pense qu'elle n'était pas adaptée à mon type de peau, car elle était beaucoup trop épaisse, j'ai mis énormément de temps à la terminer , et je ne la rachèterais pas. Actuellement, j'utilise une crème de nuit de chez Yves Rocher. 
Je ne vous présente plus non plus ce gommage pour le corps de la marque Monoprix, que j'ai achetée plusieurs fois et qui me correspond tout à fait. Je ne lui ai pas encore trouvée de successeur, si vous avez des suggestions, je suis preneuse. 
Enfin, j'ai terminée cette eau micellaire de la marque nectar of bio, la marque bio de chez Carrefour. Je ne rachèterais pas ce produit, en fait, je n'aime pas l'eau micellaire en général, et j'ai trouvée qu'elle démaquillait assez mal en général, même avec un maquillage léger. 

Et voilà, c'est tout pour les produits terminés, n'hésitez pas à me dire quels sont vos produits terminés :)


Commentaires