Derniers outfit de 2021

 Dimanche 2 janvier 2022, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, et je tenais à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence ! je ne sais pas vous, mais j'adore le mois de janvier, les débuts d'années sont toujours excitant ! bon, pour ma part, je suis cas contact depuis jeudi, donc ça commence bien ^^mais peu importe, j'avais envie de vous partager mes dernières tenues portées lors de mes petites vacances :)


Mercredi, je suis allée voir l'exposition sur les peintres de Venise à l'hôtel de Caumont, un de mes endroits préférés à Aix, je vous conseille vraiment d'y aller , ça vaut le détour :)

                                                                                  Manteau: Primark
                                                                                       Bottes: Primark 
                                                                                    Sac: H&M
                                                                                    Short: Jennyfer 
                                                                                    Pull: Zara
                                                                                    Blouse: Monoprix
                                                                                        Sac: H&M
                                                                                       Pantalon: Mango
                                                                                        Bottines: Kiabi 
Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'adore les photos en noir et blanc :) 
Voilà pour les dernières tenues de 2021, j'espère que ça vous aura plus :)


Commentaires