Bullet Journal janvier 2022

 Dimanche 16janvier 2022, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, on se retrouve pour une catégorie que j'adore: le Bullet Journal !d'habitude, je réalise mes Weekly spread au fur et à mesure, mais j'ai été super inspirée et j'ai tout fait d'un coup :)

Nouveau Bullet Journal de chez Quo Vadis acheté en novembre chez Cultura :) 
On commence par ma page d'intentions pour l'année 2022
Ma cover year :)

et voilà le thème du mois, l'astrologie :)
1ère semaine

2ème semaine 
3ème semaine :)
Et 4ème semaine , ma préférée :)
voilà pour mon mois de janvier, comme vous l'aurez constaté, j'ai supprimée les pages mood tracker et habit tracker, que je n'aime pas du tout, j'ai vraiment envie d'un carnet qui me ressemble :)
j'espère que ça vous donnera des inspirations 


Commentaires