Produits terminés #5

 Dimanche 12 décembre 2021, la Ciotat 

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve pour les derniers produits terminés de cette année (ça passe beaucoup trop vite) 

C'est suffisamment rare pour être mentionnée, j'ai terminée ce parfum , l'interdit de chez Givenchy, c'est un de mes parfums coup de coeur, je l'ai aussitôt commandée au père Noel (merci maman), et je termine mon Miss Dior. 
J'ai de nouveau terminée mon contour de l'oeil de la marque nectar of bio que je ne vous présente plus, c'est vraiment une de mes marques coup de coeur de cette année, et je l'ai déjà rachetée :)
J'ai terminée ce gel douche de la marque Tahiti, je les achète souvent en  lot, et j'adore ce genre d'odeur un peu masculine 
Et pour finir ce déodorant que j'avais achetée aussi en lot, je ne pense pas le racheter :)

voilà pour l'article du dimanche :) j'espère que ça vous aura peut-être donnée des idées :)


Commentaires