Idée cadeau Noel 2021

 Dimanche 5 décembre 2021, la Ciotat 

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! on se retrouve en ce merveilleux mois de décembre, et j'avais envie comme l'année dernière de vous partager mes idées cadeaux édition 2021. 

Personnellement, cette année, j'ai commencée les achats en novembre pour étaler les dépenses, donc c'est parti, voici ma sélection. 

Comme l'année dernière, je me suis tournée vers Etsy, pour moi, c'est vraiment le site idéal pour soutenir nos petits créateurs français :) 

Pour les bijoux, la boutique Jewels by christine, qui est basée à Aix en Provence, 
J'avais déjà commandée chez elle l'année dernière et je n'avais pas été déçue, donc, je suis retournée chez GypsoulCo :)


Pour mon papa, j'avais envie de lui prendre des marques pages faits main, je me suis tournée vers la boutique Minimaki Design, je suis ravie :)
Pour une de mes cousines, j'ai eut envie d'un petit tote bag personnalisé, je me suis tournée vers la boutique Banash, et j'aime beaucoup ! 

Voilà pour mes trouvailles de cette année, je suis plutôt contente , je suis allée aussi du côté de chez Sephora , ils font beaucoup de coffret à moins de 20e qui sont pas mal, et pour les hommes, pour mon oncle, j'ai pris un coffret soin en parapharmacie (je suis tombée dessus en allant faire ma 3ème dose ^^) et pour mon chéri, j'ai trouvée une paire de chaussette thermique + une carte cadeau sur Amazon. 

Voilà, j'espère que ça vous permettra de faire de jolies découvertes :) 


Commentaires