James Bond, Dune, Les Eternels

 Dimanche 14 octobre 2021, la Ciotat 

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien . Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous partager mon avis sur les derniers films que je suis allée voir au cinéma, car finalement, je suis allée pas mal de fois au cinéma , 2021 est plutôt une bonne année de ce côté là :)

On va commencer par le dernier James Bond, mourir peut attendre, que je suis allée voir le samedi de sa sortie. 

Le résuméDans MOURIR PEUT ATTENDRE, Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…
Mon avis:  j'ai adorée!!! je suis une grande fan de James Bond, et particulièrement de Daniel Craig, personnellement, je trouve que c'est un des acteurs qui campe le mieux ce rôle ! je n'ai pas vus les 2h45 passées, c'est un vrai James Bond, on ne s'ennuie pas, du début jusqu'à la fin, et vraiment qu'elle fin, je ne m'y attendais pas et j'ai même pleurée (team hyper sensible), bref, vraiment je vous le recommande ++++

Le résumé: L'histoire de Paul Atreides, jeune homme aussi doué que brillant, voué à connaître un destin hors du commun qui le dépasse totalement. Car s'il veut préserver l'avenir de sa famille et de son peuple, il devra se rendre sur la planète la plus dangereuse de l'univers – la seule à même de fournir la ressource la plus précieuse au monde, capable de décupler la puissance de l'humanité. Tandis que des forces maléfiques se disputent le contrôle de cette planète, seuls ceux qui parviennent à dominer leur peur pourront survivre…
Mon avis: J'ai toujours adorée la science fiction, mon père m'avait fait voir la première version de  Dune il y a des années que je n'avais pas du tout aimée, et je n'ai d'ailleurs jamais lus les livres. C'est avec mon père que je suis allée voir ce film, ça faisait bien longtemps que nous n'étions pas allée au cinéma tous les deux, j'ai beaucoup aimée cet univers fantastique, même si j'ai trouvée qu'il y avait quelques longues par moment, mais ça se regarde ! Je recommande à tous les amateurs de SF 

Le résumé: 
Après les événements d'"Avengers : Endgame", une tragédie imprévue oblige les Éternels à sortir de l'ombre et à se rassembler à nouveau face à l'ennemi le plus ancien de la race humaine : les Déviants.
Mon avis: alors voici mon avis à chaud, je suis allée le voir hier soir, j'ai adorée !!! j'adore la plupart des Marvel, mais là, rien que par le casting, je savais que ça allait me plaire et pour une fois, tout n'est pas noir et blanc, il y a pas mal d'imprévus, pareil, je n'ai pas vus les 2h30 passée, on ne s'ennuie pas du tout et j'espère qu'il y aura une suite, bref, c'est un très bon Marvel que je vous recommande ! 

Commentaires