Dernière lecture "Toi, moi, maintenant ou jamais" de Emily Blane

 Dimanche 21 novembre 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! on se retrouve aujourd'hui pour parler lecture ! dernièrement, j'avais relus le tome 6 de Harry Potter, que je n'avais pas lus depuis longtemps, et après cette lecture, j'avais envie de quelque chose de plus léger ! donc j'ai trouvée ce livre chez ma maman! 

Je vous laisse avec le résumé :) 
Mes citations: 
"Je refusais qu'il agisse comme si tout était normal entre nous. Rien n'avait jamais été normal entre nous."
"C'était encore là, entre nous ce crépitement, cette intensité, ce bouillonnement sous ma peau quand il me touchait, cette façon dont mon corps rendait les armes dès qu'il s'agissait de lui."
"Si j'étais honnête avec moi-même, je devrais admettre qu'être avec Jérémiah me donnait la sensation d'avoir une vie démultipliée , comme si brutalement, tout mes sens étaient aiguisés et que je pouvais percevoir des choses normalement invisibles."
"J'avais choisi d'oublier, de me reconstruire ailleurs, de me trouver une autre raison de continuer."

Mon avis: J'ai adorée ma lecture ! vraiment c'est un livre que j'ai vraiment lus avec envie, et pas en mode automatique, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais vraiment, par moment, je lâchais tout (Instagram, Youtube) pour me plonger dans cette romance. La romance n'est pas forcément mon genre préféré, mais j'aime bien de temps en temps, c'est un peu une lecture "doudou" et j'ai vraiment passée un bon moment. Je l'ai lus assez vite, d'ailleurs, et j'ai beaucoup aimée le personnage de Charlotte, très attachante, bon l'univers de la formule 1 n'est pas forcément ce que je préfère, mais j'ai vraiment adorée, à chaque fin de chapitre, j'avais hâte de continuer ! je vous le conseille à 100%


Commentaires