Achats du Black Friday

 Dimanche 28 novembre 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !!! cette semaine a été chargée, et , c'est plutôt rare, j'ai profité des offres du black friday. d'habitude, je ne profite pas de ces promotions, pour des tas de raisons, mais au final, j'ai craquée sur Sephora, Zalando et Mango, mais ici, j'avais envie de vous montrer ma commande Sephora. Je ne sais pas si c'est le fait de faire moins de télétravail, mais j'ai de nouveau l'envie de me maquiller, du coup, je traîne sur des chaînes YouTube et de MakeupForever, bref, voici ma commande. 

Je suis une adepte des vernis semi permanent de la marque Manucurist depuis plus d'un an. Je ne savais pas que Sephora vendait la marque, et vus, le prix, j'ai pris un top coat, que j'ai eut pour 10e, ce qui fallait vraiment le coup 
J'ai bientôt finis mon fond de teint actuel, le MakeupForever, et n'ayant pas été convaincue, je me suis tournée vers une valeur sûre, l'accord parfait de chez L'Oréal, que j'ai achetée déjà plusieurs fois et dont je ne me lasse pas. 
Croyez le ou pas, je n'avais jamais testée cette fameuse base à paupière de chez Urban Decay, et je n'en avais plus du tout, du coup, j'ai craquée. 





Et pour terminer, achat totalement impulsif, mais je n'ai pas pus résister, il y avait -20% lundi sur toute la marque Too Faced et j'en ai profité pour me procurer ce magnifique coffret édition Noel 2021, en vrai je ne regrette pas du tout cet achat, j'ai eut l'occasion de tester une des palettes et la pigmentation est au rendez vous :)

Sinon, je ne sais pas chez vous, mais le froid c'est définitivement installé, et du coup, j'ai installé le sapin ce week-end, ça y'est, je suis dans l'ambiance Noel et j'adore cette période :)

Et vous, vous avez craquée pendant le black friday ? 


Commentaires