Un samedi d'octobre à Marseille

 Dimanche 3 octobre 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! j'avais envie de vous partager en photos ma journée d'hier: je suis allée à Marseille à l'occasion du Vintage Kilos Market, un événement où ont peut acheter des vêtements de seconde main au kilos !!! j'ai fais de jolies trouvailles et j'ai hâte de porter les vêtements !!! 

Mon samedi commence toujours par un petit run (souvenez-vous, c'était dans mes intentions de septembre), et pour le coup, c'était une très belle journée ensoleillée (rien à voir avec aujourd'hui). 


J'ai pris le bus pour allée à Marseille, du coup j'arrive place Castellane 
Nous avons déjeuner au cours Julien, un coin que j'aime beaucoup à Marseille, nous sommes allées au restaurant l'Escalié, une adresse que je vous conseille :)
Le vintage kilos market se tenait à la friche belle de mai, je n'y étais jamais allée :)
Une de mes trouvailles :)
Petit selfie de trois copines contentes de leurs trouvailles :)





Et nous sommes évidement allées à une boutique Harry Potter que je vous conseille si vous êtes fans, vous aussi :) c'est la boutique les deux balais. !!!
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plus :)
bon dimanche à tous :)


Commentaires