Tag Halloween à Poudlard

 Dimanche 31 octobre 2021, la Ciotat 

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! on se retrouve aujourd'hui pour un tag sur Harry Potter que j'ai beaucoup vus passer sur Youtube, qui a été crée par Mélodie Weasley. 


1) Repas au banquet ou aux cachots avec Nick-Quasi-Sans-Tête ? 

Repas au banquet bien sûr! non franchement, l'ambiance ne doit pas être terrible avec les fantômes....


2) Bonbons Honeydukes ou Weasley's Wizard wheezes ? 

Etant plutôt classique, je choisis indéniablement les bonbons de chez Honeydukes, même si j'adorerais faire un tour à la boutique des jumeaux ! 


3) Concours de confiserie au magasin des Weasley, que proposes-tu ? 

Ouhla, très dure question, j'aurais tendance à ne pas y participer ^^


4) Quel est la forme de ton épouventard ? 

Clairement un serpent, ma phobie !

5) En quoi te déguises tu ? 

Alors, je me suis déjà déguisée en Kill Bill, en vampire, en Catwoman, hum....pourquoi pas le petit chaperon rouge ? 

6) Pour préparer Halloween, tu préfères faire des farces avec Peeves ou creuser les citrouilles avec les elfes en cuisine ? 

Je crois que Peeves est le fantôme que j'aime le moins (avec le Baron saglant), donc même si je ne suis pas fan de faire des citrouilles, je serais contente de passer du temps avec les elfes en cuisine :)

7) Dans la salle commune, tu regardes un film d'horreur ou tu manges des bonbons sous la couette ? 

Clairement je mange des bonbons (des chocogrenouilles, de préférence), sous la couette !

8) Urbex dans la cabane hurlante ou dans la chambre des secrets

Clairement, la chambre des secrets, sans aucune hésitation, après tout, il ny 'a plus de basilic qui rôde, pas vrai ? 

9) Soirée chamallow dans la forêt interdite: qu'elle histoire d'horreur racontes-tu ? 

Alors , n'étant pas très douée en histoire d'horreur, je me pencherais du côté des classiques et je parlerais sans doute de Dracula ^^

Voilà pour ce tag, j'espère qu'il vous aura plus, ça m'a rappelée le Youtube d'avant ^^n'hésitez pas à participer !

J'ai choisis de vous mettre en photo la fameuse maquette de Poudlard que j'ai pris en photos lors de ma dernière virée au studio justement au moment d'Halloween :)


Commentaires