Produits terminés #4

 Dimanche 10 octobre 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! on se retrouve avec une nouvelle session de produits terminés, 

J'ai acheté ce gel douche à Carrefour, après l'avoir vus dans une vidéo de Sana, et j'avoue ne pas avoir été fan, le format est plutôt économique mais l'odeur n'a rien de particulier, je ne le rachèterais pas. 
J'ai eut ce sérum dans un kit Sephora, je n'ai pas été très fan de son effet, je pense qu'il n'était pas adapté pour mon type de peau, je ne le rachèterais pas. 
J'avais hâte d'essayer ce produit, ce pré-shampooing , mais comme les autres produits de cette marque, je n'ai pas du tout été convaincue et je ne le rachèterais pas. 
J'ai terminée un énième flacon de ce produit, c'est un de mes démaquillants préférés , j'ai essayé toute sorte d'huiles démaquillantes, des eaux micellaires, mais je finis toujours pas revenir à ce genre de démaquillant de chez Yves Rocher, et je l'ai déjà racheté. 
J'ai terminée cette mousse nettoyante, j'adore les mousses nettoyantes pour me démaquiller le visage, j'adore celle de Caudalie, c'est une de mes préférées, je ne l'ai pas rachetée pour le moment mais je pense sûrement la racheter plus tard (en ce moment, j'ai une mousse nettoyante de la marque Avril bien moins chère et tout aussi efficace) 
J'ai eut un énorme coup de coeur pour cette marque pour les cheveux!!! j'ai déjà rachetée ce shampoing, les produits ne sont pas excessifs (environ 5 euros),et ont les trouve dans toutes les grandes surfaces, je recommande ! je teste en ce moment toute la gamme et je suis vraiment conquise (et j'adore l'odeur)
J'ai terminée cette crème hydratante de la marque Nectar of bio, la marque bio de Carrefour, j'en ai déjà parlé il me semble, je l'ai beaucoup appréciée et je l'ai déjà rachetée :)

Et voilà pour mes produits terminés, dîtes moi si vous les connaissiez :)


Commentaires