Mes tenues de la semaine

 Dimanche 17 octobre 2021, la Ciotat 

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui avec un récap de mes tenues de la semaine ! 

j'ai coupée mes cheveux la semaine dernière, j'avais envie d'une coupe au carrée depuis longtemps et j'ai l'impression que depuis que je me suis coupée les cheveux, j'affirme un peu plus mon style, et j'ose porter plus de choses (par exemple, la jupe blanche avec les bottes sans collants)

On commence par la fin Avec ma tenue de samedi, donc hier, très preppy, j'ai sortis ce blazer beige de chez H&M, une chemise blanche shoppée sur Vinted, une jupe Zara et mon sac Chanel 
Ma tenue de mardi, une jupe en jean H&M achetée sur Vinted, une veste simili cuir Mango, une marinière Monoprix, des bottes cavalières Kiabi, mon sac est un Mango acheté sur Vinted également . 
Ma tenue de mercredi, très vichy, j'ai ce pantalon Zara depuis plusieurs années et je l'adore, les chaussures sont des Monoprix, j'ai trouvée le blazer rouge sur Vinted, j'ai un petit pull H&M et mon petit sac en bandoulière est un And Other stories
Jeudi, j'étais avec mon nouveau jean Levi's vintage préféré trouvé en friperie à Marseille, un trench Sandro trouvé sur Vinted, une blouse Stradivarius mes éternels Converse. Je crois que c'est la tenue que j'aime le moins, je ne suis pas très fan des Converse avec le jean finalement. 
Vendredi, ma tenue faisait très famille royale d'Angleterre à la chasse (d'après une de mes copoines), donc, toujours le trench Sandro, une chemise H&M, une jupe Pimkie et mes bottes, j'ai eut un peu de mal avec cette tenue, mais j'aime beaucoup la mi saison pour pouvoir porter des jupes avec des bottes sans collants ^^
Qu'elle est votre tenue préférée ? 
J'espère que vous allez bien, je vous souhaite un bon dimanche, ici, c'est dimanche très chill à la maison :)


Commentaires