Bullet Journal Octobre 2021

 Dimanche 24 octobre 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, je suis ravie de vous retrouver pour cette catégorie, donc mon Bullet Journal d'octobre. J'ai eut énormément de mal à me lancer pour ce mois d'octobre, bizarrement, et j'ai décidée de ne pas me prendre la tête, du coup, vous verrez qu'il ny a pas de thème particulier, on trouve des feuilles d'automne, et puis je suis partis sur le thème d'halloween, mais en tout cas, le principal c'est que j'ai adorée faire ce mois d'octobre, et c'est vraiment une activité que j'ai intégrée dans mon quotidien ! 


Rien que la page du mois représente mon état d'esprit, complètement indécis ^^au début, je voulais vraiment partir sur le thème des animaux de la forêt, mais je me suis bien égarée :)
Voilà pour ma page des habit tracker, ma page préférée chaque mois, avec des feuilles d'automne 
On a d'un côté les citrouilles, et de l'autre des feuilles d'automnes, 
Toujours des feuilles d'automnes :)
Un de mes weekly spread préférés 



Et voilà, pour la dernière semaine du mois on passe en mode Halloween et j'avais vraiment envie de dédiée une page à cette ambiance 

J'ai complètement craquée quand j'ai vus cette double page sur Pinterest, et j'ai eut envie de l'intégrer :)

Et voilà pour mon mois d'octobre, j'espère que ça vous aura plus :) j'ai déjà commencée mon mois de novembre et comment vous dire que c'est un thème que j'avais absolument envie d'intégrer dans ce Bullet Journal -, je vous laisse deviner :)

Bon dimanche à tous :)

Commentaires