Produits terminés #3

 Dimanche 5 septembre 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !! on se retrouve pour un article de produits terminés! il ya un peu de tout, et j'ai hâte de vous partager mon avis :)


J'ai vus tourner ses géllules de la marque Lashilé Beauty sur beaucoup de comptes instagram, et j'ai été purement influencée, je les ai trouvée dans ma pharmacie et je n'ai pas pus résister. 
Un mois plus tard, je peux vous dire que ces gummies n'ont pas fonctionné pour moi. Je n'ai vraiment vus aucune différence sur mes cheveux. Je ne les rachéterais pas. 
J'ai terminée ce gommage pour le corps de la marque le petit marseillais, que j'ai déjà achetée et que je rachéterais sûrement car je le trouve très efficace ! 

J'ai terminée également ce gommage pour le visage de la marque Lavera, c'est une marque que j'aime beaucoup et je rachéterais sûrement ce gommage pour le visage :)

Pour les cheveux, toujours, j'ai également terminée ce baume après-shampooing de la marque Centifolia, que j'ai vus passer également sur instagram , j'ai globalement aimée ce produit, mais je ne le rachéterais pas car je le trouve beaucoup trop cher. 
Un de mes démaquillants préférés, je l'ai déjà racheté, c'est un des rares démaquillants que je trouve efficace, en général j'alterne entre lui et le Sephora byphasé. 
Ce produit a une histoire particulière. Je l'ai achetée à une époque où j'étais en plein dans les achats compulsifs, j'achetais à peu près tout ce que je voyais passer sur Instagram, y compris ces fameuses brumes Victoria Secret's. Pour tout vous dire,  je l'ai acheté en 2016, j'ai finis par m'en servir cette année, je l'utilisais comme spray d'ambiance ^^ évidement, je ne le rachéterais pas. 
Je ne présente pas cette fameuse huile prodigieuse de chez Nuxe, que j'ai eut à Noel par ma maman, je l'ai déjà eut plusieurs fois et je l'adore toujours autant, elle est parfaite pour ma peau très sèche.




J'ai voulus acheter ses produits pour cheveux, après les avoir vus dans la story de Sleeping Beauty, une de mes influenceuses préférées, et je me suis dis que j'allais les prendre en petit format. Heureusement, car je ne les ai pas du tout aimée, ça a été surtout l'application que je n'ai pas aimée, donc je ne les rachéterais pas. 


Côté makeup, j'ai terminée ce tube de fond de teint l'infaillible de chez L'oréal, que j'ai beaucoup aimée, je serais tout à fait susceptible de le racheter car il se trouve facilement en grande surface, j'aime beaucoup aussi l'accord parfait de chez L'oréal :)


Voilà pour cette sélection, n'hésitez pas à me dire si vous connaissiez ces produits :)

Commentaires