Mes intentions Septembre

 Dimanche 12 septembre 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour une catégorie que je n'ai plus faîtes depuis Avril (je vous avoue que je ne me sers plus trop de mon agenda Intentions, je pense repartir sur un classique Quovadis pour janvier 2022) , et j'aime bien cette catégorie. 

Je ne fais plus de "rentrée" depuis bien longtemps, étant dans la vie active, mais j'aime beaucoup l'atmosphère du mois de septembre, c'est un peu comme un deuxième mois de janvier. 




1) Courir

2021 a été définitivement une année sportive, même si je fais du sport régulièrement, cette année marque quand même un tournant. En gros, j'essaie de faire trois séances par semaines, et dernièrement, je me suis rendue compte que j'aimais beaucoup courir.

Je fais mes séances de sport à la maison, j'avais commencée à faire ça en janvier 2020 (bien inspirée avant le confinement) et du coup, je trouve que le fait de courir me permets d'être en extérieur , et je me dépense vraiment. Sans parler de faire un marathon, j'aime bien courir 20 min en bord de mer, le samedi ou le dimanche, de préférence le matin. De plus, cela me mets de bonne humeur tout de suite. 

2) Ecouter des podcast

J'écoutais beaucoup de podcast à une période, et puis j'ai peu à peu laisser tomber (je passe mon temps sur Youtube), et c'est vrai que c'est un format qui me plais beaucoup. J'aime en écouter le matin, soit dans les transports ou quand je me ballade, c'est très enrichissant. 


3) Faire des pâtes brisées (ou à pizza) maison. 

J'aime cuisiner, mais j'aimerais passer à un niveau au-dessus, et faire mes pâtes brisées moi-même, et pourquoi pas du pain maison. 


4) Rester en positif le plus longtemps possible

Le budget, mon gros combat de cette année, ça a été très mal démarrée, et petit à petit, je combats les achats compulsifs. J'ai fais une double page pour tracker mes dépenses dans mon Bullet Journal, et cela m'aide beaucoup. J'ai décidé d'arrêter de faire des commandes H&M ou Shein à tout vas, mes placards sont déjà pleins, et ça ne sera que mieux pour la planète. Le mois dernier, je suis restée dans le vert jusqu'au 18. Ce n'est pas grand chose, mais c'est un début. 


Voilà pour mes intentions de ce mois-ci, j'espère que cela vous donnera des idées !

Bon dimanche ! 

Commentaires