Mes derniers achats (makeup, vêtements, divers)

 Dimanche 19 septembre 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, j'avais envie de vous partager mes derniers achats. 

J'ai décidée cet été que je n'avais plus envie faire des commandes à tout va, notamment sur Shein ou H&M, car au final, je me retrouve avec des placards qui débordent, des choses que j'ai vus en ligne et qui au final ne me plaisent pas tant que ça (classique), et je finis tous les mois dans le rouge. 

Ces achats ont été réfléchis, je suis allée en boutique pour la plupart, et ça fait vraiment la différence. Je me sens moi-même plus légère, de ne pas avoir autant de commande en cours, et cette angoisse de savoir que je vais devoir dépasser mon découvert autorisé à la fin du mois. 

Je suis allée chez Sephora pendant mes vacances, je voulais un nouveau fond de teint, et au départ, je voulais celui de la marque Selena Gomez, Rare Beauty, et en allant en boutique, je n'aimais pas du tout le packaging avec la pipette, je préfère les flacons pompes. Du coup, j'en ai regardé plusieurs, et j'ai choisi celui-ci de chez MakeupForever. Il est plutôt pas mal, ce n'est pas le meilleur que j'ai testé, mais j'aime beaucoup son rendu très naturel, avec une couvrante moyenne.  J'aime beaucoup le fait de ne pas avoir l'impression que ma peau étouffe. 

J'ai craquée sur cette palette pour le teint, je l'ai vus un peu partout sur Instagram et Youtube chez mes influenceuses préférées, et je ne regrette pas du tout, je crois que c'est la première fois que je teste un produit de la marque By Terry et j'aime beaucoup pour le moment. 

J'avais envie également de me prendre une nouvelle palette de fard à paupière rude, j'ai été très déçue par l'achat de la palette Beauty Bay (aucune augmentation), et j'avais plusieurs palette en tête, et au final, mon choix c'est tourné vers Too Faced, qui reste pour moi une référence pour le maquillage pour les yeux. 

J'ai commandé cette pochette à livre Harry Potter sur Etsy, j'en ai offert à plusieurs personnes de mon entourage et je me suis rendue compte que ça me serais bien utile. Elle m'a coûtée 12e et je l'adore :)
J'ai trouvée ce short Levis complètement par hasard, dans un bac à 5euros dans une boutique vintage, et il est simplement parfait, il me va comme un gant, j'essaierais de vous le montrer porter si j'arrive à le mettre avant la fin de l'été, mais je suis vraiment ravie :)

Les jeans, ce n'est pas le vêtement le plus compliqué à trouver ??? j'avais envie depuis longtemps d'un jean Levis vintage, mais je ne voulais pas l'acheter sur Vinted, et au final, je l'ai trouvée dans une boutique vintage à Marseille pour 50e, c'est le jean absolument parfait, je suis ravie :)

Sur Vinted, j'ai craquée sur cette jolie blouse jaune (mon côté Poufsouffle), que j'ai hâte de porter cet automne :)
Enfin dernier achat, encore du Harry Potter, je suis allée dans une boutique Harry Potter à Marseille, je me suis retenue de ne pas tout acheter, et j'ai finalement choisit cette jolie gourde en verre, la mienne commençait à s'abîmer, et c'est toujours bien utile :)

Voilà pour mes derniers achats, j'essaie vraiment de modifier ma façon de consommer, cela prends du temps, mais chaque jour passé sans dépenser en ligne est déjà une victoire :)


Commentaires