Bullet Journal , août 2021

 Dimanche 29 août 2021, la Ciotat, 

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! on se retrouve aujourd'hui pour un thème qui j'espère va être récurrent, le Bullet Journal ! j'en avais commencé un à l'automne dernier que j'avais laissée tomber, mais je suis déterminée à m'y remettre car j'adore ça ! 

J'ai décidée cette fois-ci de ne pas trop réfléchir, à ne pas suivre forcément un plan établi, juste laisser libre court à ma créativité :)

J'ai voulus faire une sorte de page de garde, et quoi de mieux qu'un camion de glace pour ce mois d'été
Le thème de ce mois-ci , ce sont les fruits d'étés :) rien de très original ^
Pour ce mois d'août, j'ai fais une page de mood tracker, que comme vous voulez voir, je n'ai quasiment pas remplis, donc j'ai décidée de ne pas la garder pour le mois suivant 
J'adore la page habit tracker, ça me permets vraiment de voir ce que je fais au quotidien, j'ai choisi le sommeil, le sport, les dépenses, la lecture, l'écriture et les affirmations positives. 





J'ai intégrée des petites pages entre deux Weekly spreas


Evidement une page concernant les dépenses, et mes workout


Une page self care :)

J'adore cette citation :)






J'ai également voulus intégrée une mémory pages, je l'ai vus pas mal sur Pinterest et j'aime beaucoup ce concept :)
Voilà pour le mois d'août, j'espère que ça vous aura plus et pourquoi pas vous donner des idées :)


Commentaires