Activités aquatiques

 Dimanche 22 août 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! je vous retrouve pour vous partager en image les activités que j'ai voulus faire pendant mes vacances :)




Pas du tout prévu au programme, j'ai décidé de faire du kayak transparent avec une copine, et c'était vraiment chouette, j'ai adorée cette expérience !! c'est assez facile en pratique, et ça permet de voir de nouveaux endroits, notamment cette petite plage de sable et ces eaux turquoises absolument magnifique, chez moi, à la Ciotat :)



Avec ma meilleure amie, on a décidé de faire du paddle, je n'en avais jamais fais, et je reconnais que c'est assez dur, j'ai réussis à tenir debout deux minutes sur les deux heures et c'est assez physique, mais j'avais vraiment envie de tester de nouvelles choses, et ça fait parfois du bien de sortir de sa zone de confort, même si on ne réussit pas du premier coup !!! 
et vous, ça a été quoi vos activités de l'été ? 


Commentaires