Un parfait dimanche d'été

 Dimanche 18 juillet 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! je vous retrouve après une petite semaine de vacances, qui a été bien remplit, entre shopping copines, restos et beaucoup beaucoup de chill !!! je me suis mise également à faire des bracelets et des colliers en perle, c'est un vrai moment de détente , je vous recommande cette activité ! 

bref, j'avais envie de vous montrer un de mes deux nouveaux maillots de cet été, c'est un Calzedonia et j'en suis fan !!! 




Je ne sais pas vous, mais le maillot, c'est la pièce que je galère à trouver tous les ans, c'est un peu comme la quête du jean parfait ^^
et vous, vous l'avez shoppée où votre maillot de l'été ???


Commentaires

  1. Cette année, il me fallait un nouveau maillot, j'ai trouvé le mien chez Calzédonia, un, une pièce, j'en suis ravie ! Le tien est très joli !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire