Bullet Journal juillet 2021

Dimanche 4 juillet 2021, la Ciotat
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! j'ai eut envie de me mettre à fond dans le Bullet Journal, et je me suis dis que ça serait sympa de partager ça avec vous et pourquoi pas vous donner des idées:)

J'ai trouvée ce cahier pour 5e chez Tiger, il est super pratique, avec des pointillés , c'est l'idéal pour débuter ! 
J'ai fais une petite page de garde en mode été, pour me mettre dans le mord :)
Voici pour la Monthly cover, vous l'aurez compris, j'ai choisi le thème de l'océan pour ce mois de juillet ! 
Pour la page modo tracker, je suis partis sur des coquillages :) 
Voici pour la page habit tracter, une de mes pages d'organisations préférée


J'ai choisis ensuite de Faire une double page concernant le budget, je suis déterminée à mieux gérer mon budget, et cette page va m'être très utile ! 


Deuxième double page qui concerne le sport, une de mes activités favorites ! 


Et voici pour ma weekly spread pour la première semaine de juillet !!! 

Quand j'avais commencée le Bullet Journal en automne dernier, je me suis beaucoup trop éparpillée, et je me suis mise la pression à vouloir reproduire absolument ce que je voyais partout. Cette fois, j'ai simplement envie de m'amuser en dessinant et pourquoi pas être mieux organisée ! Ça vous plais ??? 


Commentaires