Summertime

 Dimanche 6 juin 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! on se retrouve aujourd'hui avec quelques clichés de mon week-end, qui avait vraiment des allures de vacances, d'où l'avantage d'habiter à la mer ! évidement, je n'ai pas échappé à mes premiers coups de soleil, et d'ailleurs, j'ai fais une commande des produits Acorelle que j'utilise depuis l'été dernier, j'ai pris une protection visage et corps spf 50 sur le site Private grennn en vente privé, donc, et c'était vraiment intéressant ! 

1er spritz en terrasse, quel bonheur !!! si vous venez à la Ciotat, n'hésitez pas à aller au restaurant de la vigne à l'olivier, et je vous conseille fortement de réserver, c'est un italien qui fait d'excellentes assiettes de charcuteries, ainsi que des plats traditionnels italiens avec des produits importés directement d'Italie, une de mes adresses préférées :)
Samedi matin, j'ai de nouveau parcourue la voie douce, c'est un réel plaisir de profiter de l'extérieur, après  tous ses mois de restrictions! 
Premier bain samedi après-midi (enfin, elle était gelée, 22°, mais il faisait tellement chaud que je n'ai pas pus résister !!!! j'ai enfin pus sortis mon short Hein, qui est vraiment très agréable à porter !
Apéro avec vue ce dimanche !!! encore une belle adresse ici, le restaurant Santa maria, qui fait à la fois plage privée et restaurant, j'y ai déjà déjeuné l'été dernier, les prix sont corrects et c'est délicieux ! 
C'est le paradis, non ? 


voilà, j'espère que cet article vous aura permis de vous évader un peu :)


Commentaires