Mon organisation du dimanche

 Dimanche 27 juin 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez tous bien ! Ici, c'est le retour sur site après un mois en télétravail, et je voulais vous partager ce que je fais le dimanche pour organiser ma semaine ! 



Je prépare mes tenues à l'avance ! j'avais découvert cette astuce d'organisation chez Marie de la chaîne Sleeping Beauty et franchement ça enlève une énorme charge mentale ! je ne sais pas à l'avance quel jour je vais porter quoi, mais je sors 5 tenues que j'ai en tête et comme ça je n'ai pas à réfléchir le matin et je sors toujours la tenue la veille! 



Et bien sûr, impossible de ne pas parler d'organisation sans passer par la cuisine ! Je fais rarement des meal prep, ce n'est vraiment pas mon truc, mais là j'ai eut envie de faire mes repas pour le midi, pour mon chéri et moi, rien de plus simple au niveau des repas pour cette semaine: salade de riz, thon et mais, et salade de pâte pois chiche et haricots verts. 
Pour le petit-déjeuner, je suis à fond dans le granula, j'ai trouvée une super recette sur Pinterest que j'adore, et j'ai également trouvée une recette super simple pour mes petites faims, ces délicieuses barres chocolatées, ce sont les premières que je réussis à faire et au moins ça sera toujours plus sain que la barre de crunch du distributeur (au hasard ^^). 

Et voilà pour mon organisation ! en général, le dimanche, j'en profite aussi pour bien sûr changer ma literie, et faire aussi du repassage. Je ne fais plus mon ménage le dimanche, en général, je passe l'aspirateur et je fais le sol le vendredi ou le samedi. 

J'espère que cet article vous aura plus :)


Commentaires