Mes indispensables de l'été

 Dimanche 13 juin 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve pour vous partager mes produits favoris de l'été. 

J'ai découvert la marque Acorelle l'été dernier, et j'en ai été très satisfaite. J'ai d'ailleurs rachetée un spray pour le corps et pour le visage lors d'une vente privée début juin sur Private Green, je vous recommande ces produits naturels. 


Un indispensable pour moi dès qu'il commence à faire chaud, c'est ce Brumisateur que je glisse dans mon sac, je me vaporise le visage et les jambes dès que je commence à avoir chaud et c'est vraiment agréable. 



Mes lunettes de soleil, que je ne quitte pas de toute l'année, celles-ci sont des Ray-Ban que j'ai depuis des années et dont je ne me lasse pas, je trouve que c'est un modèle qui va avec tout. 

La petite nouveauté, je me suis mise au casquette cette année et je trouve ça moins encombrant qu'un chapeau, même si c'est moins féminin, et ça protège aussi bien. 
Et voilà pour mes indispensables que je ressors tous les étés, n'hésitez pas à me partager les vôtres :)

Commentaires