Mes derniers achats

 Dimanche 20 juin 2021, la Ciotat, 


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! ce mois ci, je ne sais pas ce qui c'est passé (fin du couvre feu, réouverture des restaus etc, ) j'ai eut une crise d'achats compulsifs. Je ne vous mets pas tous les achats en photos, mais j'avais envie de vous en partager quelques uns :)

J'ai fais une commande Shein, (ma nouvelle passion), en soi, pas tant de vêtements que ça, j'ai surtout craqué dans le rayon papeterie, j'ai une passion pour tout ce qui est scrapbooking en ce moment, et j'ai vraiment trouvée des pépites à petits prix ! 













Voilà pour la commande Shein, j'ai aussi craquée pour pas mal de makeup, ça ne m'étais pas arrivée depuis très longtemps, j'ai pris le mascara Sky High de chez Gemey Maybeline en version Waterproof, 

J'ai pris ce crayon khôl de chez Bourjois, je ne me fais plus de traits de liner avec un feutre fin, je me suis rendue compte que ça ne mettais pas forcément mes yeux en valeurs, et du coup, je trace juste un trait de crayon fin pour allonger le regard :)

Durant ma commande Shein, j'ai été très curieuse de leur gamme de maquillage, et j'ai pris cette palette de fard à paupière  pour 5 euros, je ne l'ai pas encore testée mais j'ai hâte !

J'ai vus passer cette palette bff dans plein de revues YouTube, et j'ai beaucoup aimée les différentes teintes de couleurs, je l'ai prise sur le site de Beauty Bay pour 25e, et j'ai hâte de l'essayer !!!! 

Pareil, j'ai vus cette palette pour le teint passée dans pleins de vidéos Youtube, et j'avoue que je cherchais une palette avec blush, bronzer et enlumineur tout en un, et celle ci est une palette de chez By Terry que j'ai achetée pendant ma journée Gold chez Sepbora (je n'aurais jamais mis 50e dans une palette pour le teint), et avec la promo c'était vraiment intéressant. J'ai eut l'occasion de l'essayer et vraiment je ne regrette pas mon achat, les teintes sont très pigmentées , ont peut s'en servir aussi pour les yeux je pense, je suis vraiment ravie ! 

Lors de ma commande Beauty Bay, j'ai eut envie de me prendre un antiennes, à la base, je voulais reprendre mon anti cernes Sephora Collection, mais évidement il n'était pas dispo, du coup j'ai pris celui ci de la marque Wetn Wild dont j'ai pas mal entendue parlée, il m'a coûté 5 euros et il est plutôt pas mal !

D'ailleurs, concernant ma commande Beauty Bay, c'était la première fois que je commandais sur ce site et je ne regrette pas, la livraison a été super rapide, et je n'ai pas eut de frais de port ou quoi que ce soit ! 

Voilà pour mes achats, j'espère que cela vous aura donnée des idées , n'hésitez pas à me donner vos avis :)


Commentaires

Enregistrer un commentaire