Retrouvailles aixoises

 Dimanche 9 mai 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Cette semaine, j'ai profité de la levée des restrictions des 10 km pour aller retrouver ma maman à Aix, que je n'avais pas vus depuis un mois. ça ne se voit pas sur les photos, mais j'avais décidé de porter mon pull sans manche Vinted, et ce look me laisse perplexe: j'aime assez le côté preppy, mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment ce que j'aime le plus porter. 

Je me pose énormément de questions en ce moment sur ce que j'aime vraiment porter , qu'elles sont les pièces qui me mettent le plus en valeur, etc, comme quoi, même à 31 ans, ont peut encore se poser ce genre de questions, je dis souvent que je n'ai pas de style particulier, et que j'aime assez toucher à tout, mais j'ai une préférence pour les pièces féminines, je préfère porter une jupe ou une robe à un short, par exemple. 

J'espère que ces photos vous plairont, voir ma mère m'a fait du bien au moral :), après cette semaine usante :)





Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'adore la lumière de la fin de journée :) 

bon dimanche à vous


Commentaires