Produits terminés #2

 Dimanche 30 mai 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! on se retrouve Avec une nouvelle édition des produits terminés ! 

Un gel douche le petit marseillais que j'achète en lot quand je fais mes courses à Carrefour, rien à dire un basique que je rachèterais 
Alors j'ai acheté ce gommage de la marque Jonzac je ne sais plus le prix mais assez cher et je n'ai pas du tout aimé , j'ai trouvé qu'il ny avait aucun effet sur ma peau je n'ai sentis aucun grain , bref, je déconseille et je ne rachèterais pas. 
Je n'ai pas trop testée de contour pour les yeux, mais comme j'ai la trentaine, et même si je n'ai pas beaucoup de cernes, c'est nécessaire. J'ai adorée celui-ci, que j'ai d'ailleurs déjà rachetée, j'ai vraiment un coup de coeur pour cette marque que je trouve à Carrefour. 
J'avais déjà achetée cette huile sèche de la marque Monoprix que j'aime beaucoup, je trouve qu'elle fait le job, ma peau est bien hydratée, j'utilise actuellement l'huile sèche de chez Nuxe que j'ai eut à Noel mais je rachèterais celle-ci dès que je la finis. 
J'ai eut ce bain de douche à Noel aussi, je l'ai terminée mais je n'ai rien de particulier à dire, je ne pense pas le racheter. 
Je ne présente plus cette crème de nuit Sanoflore, je l'ai déjà achetée plusieurs fois et j'en suis toujours autant ravie, je finis toujours par la reprendre, idéale pour les peaux sèches et déshydrater comme la mienne ! 
J'ai finis ce gel douche de la marque Yves Rocher que j'ai également eut à Noel, je ne l'aurais certainement jamais achetée de moi-même et je ne le rachèterais pas, je ne lui ai rien trouvée de particulier. 
On finit avec ce shampooing acheté également à Carrefour, je l'ai détestée, vraiment, je n'ai pas du tout aimée l'effet sur mes cheveux, quand je faisais mon shampooing, c'était comme si je ne les avais pas lavés, j'ai vraiment du mal avec les shampooing bio ou même solide, je persiste à en tester mais je finis toujours par revenir à des marques plus conventionnelles. 

Voilà, c'est tout pour cette sélection des produits terminés, dîtes moi si il y a des produits que vous connaissiez et si vous les appréciez ou pas :) bon dimanche à vous ! 


Commentaires