Un vendredi aixois

 Dimanche 18 avril 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! pour ma part, cette semaine, j'étais en télétravail, et j'ai pus faire pas mal de chose côté photos, dessin, etc ! ma routine est vraiment différente quand je suis en télétravail que quand je suis en présentiel, et j'aime assez le fait d'alterner les deux ! cette semaine, je me suis vraiment forcée à ne pas rester en pyjama (c'est tellement tentant), et à vraiment faire comme si j'allais au boulot, eh bien pour la productivité et le moral, ça change tout ! 

j'avais envie de revenir sur ma dernière sortie aixoise, juste avant les nouvelles mesures et la restriction des dix kilomètres, j'espère que ça vous plaira ! 





Je me souviens m'être dis ce week-end là que la vie avait l'air presque normale: un beau soleil, se balader dans ma ville, prendre à emporter à manger , voir mes proches...les annonces du gouvernement sont tombées quelques jours plus tard, et du coup, je  ne regrette pas d'être allée à Aix deux week-end d'affilés ! 

J'espère que ces photos vous auront plus, et vous auront un peu fait "voyager", je vous souhaite à tous un bon dimanche ! 


Commentaires