Mes intentions de Avril #2

Dimanche 11 avril 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager mes intentions de ce mois d'avril 2021 ! 

1) Surveiller le budget course
Le mois dernier, j'ai fais n'importe quoi avec les courses: j'y suis allée tous les samedis faire un gros plein, alors que le frigo ne se portait pas si mal, résultat, gaspillage alimentaire et budget explosé (tout ce que je déteste), du coup, j'ai décidée de rectifier le tir ce mois-ci. Pour le moment, j'ai dépensé 150e samedi dernier pour des grosses courses, Carrefour + Liddle, et hier, j'ai fais quelques réassort, j'en ai eut pour 40e, donc pour l'instant, ça va, je voudrais ne pas dépasser 400e de budget, ce qui s'est passé le mois dernier. 

2) Faire de nouvelles recettes
J'adore cuisiner, encore plus depuis qu'on a un four à la maison depuis janvier, mais j'avoue que je tourne souvent avec les mêmes recettes, et j'ai envie de tester de nouvelles choses. Cette semaine, j'ai fais un feuilleté au chèvre, et des bricks au thon, pour vous donner des idées. 

3) Méditer
La méditation est une pratique qui me fait beaucoup de bien. Souvent, j'écoute des méditations guidées pendant que je dessine, le soir dans mon lit. J'ai découvert la chaîne Mike Méditation, et je vous la recommande, j'adore l es vidéos avec les bruits de la mer, ça marche beaucoup sur moi. 

4) marcher en extérieur
Je pense que c'est la chose que j'ai le plus de mal à mettre en place. Pourtant, j'ai remarquée que quand je cours, le fait d'être dehors me fais beaucoup de bien. Je marche quand même pas mal au quotidien, mais c'est plus pour les semaines ou je serais en télétravail que j'aimerais sortir prendre l'air un peu plus que d'habitude. 

Voilà, c'est tout pour mes intentions du mois d'avril, n'hésitez pas à me partager les vôtres :) 


Commentaires