Ballade au Mugel

 Dimanche 4 avril 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Ici, mon moral est assez mitigé, je devais passer Pâques en famille, et aller à Aix ce week-end, mais avec les nouvelles mesures, on a décidé avec le chéri de rester à la maison, car même si ils disent qu'il y aura des tolérances pour le week-end de Pâques, on est pas à l'abri d'un contrôle...enfin, heureusement que je suis allée voir mes parents ces deux derniers week-end ! 

Je vais vous partager aujourd'hui ma tenue lors d'une ballade avec une amie vers le Mugel, un de mes coins préférés à la Ciotat ! 




J'aime beaucoup la tenue que je porte ce jour-là, la veste matelassée est une Bershka shoppée sur Zalando, et ma casquette coup de coeur Tommy Hilfiger achetée sur Vinted :)
Voilà, j'espère que ces clichés vous plairont et bon week-end de Pâques à tous :)


Commentaires

Enregistrer un commentaire