The best Sunday Outfit

 Dimanche 14 mars 2021, la Ciotat, 

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager un de mes looks préférés, et je suis assez contente car deux des pièces viennent de Vinted !




La veste en jean est uneveste Levi's, déniché à 16e sur Vinted, et la casquette Tommy Hilfiger vient aussi de Vinted, à 20e. La chemise blanche vient aussi de Vinted, le sac Chanel est un vintage, il me vient de ma maman, le jogging est de chez Stradivarius et les chaussures sont des Converse. 
Je n'ai pas du tout l'habitude de porter des jogging, mais j'adore celui-ci, qui est super agréable à porter, et selon comment ont l'associe, il peut faire habillé :)

Voilà, j'espère que cette tenue vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez porter le dimanche :)



Commentaires