Produits terminés

 Lundi 29 mars 2021, la Ciotat,

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! on se retrouve aujourd'hui pour une catégorie d'articles que je n'ai pas l'habitude de faire, les produits terminés ! 

Catégorie visage

Cette crème hydratante pour le visage de chez Clarins, que j'avais dans mes placards depuis un moment. C'est un produit conventionnel, assez onéreux, rien d'extraordinaire, que je ne compte pas racheter. J'utilise actuellement une crème hydratante de la gamme Carrefour bio qui a dû me coûter dans les 5 euros qui fait très bien l'affaire :)
Cette mousse nettoyante de la marque la Canopée a été un vrai coup de coeur. Je l'ai adorée, vraiment, tant pour l'efficacité et l'odeur du produit, c'était vraiment un pur moment de détente quand je l'appliquais. Je ne la rachèterais pas tout de suite car j'en ai d'autres dans mes placards, mais c'est vraiment un produit que je vous recommande, personnellement, je ne jure que par les mousses nettoyantes pour me nettoyer le visage :)


Catégorie corps 

Ce gel douche intime de la marque Avril m'a amplement satisfaite, je l'ai déjà rachetée sur Veepee qui faisait une vente privée :) pas cher et efficace ! 
Je prends mes gels douche quand je fais mes courses, à savoir sur le site Carrefour, et j'avoue ne pas faire trop attention à la compo, j'aime assez les gels douches de la marque le petit marseillais, et j'ai déjà racheté un pack de 3 gels douches de cette marque pendant les promos beautés :)
J'ai eut ce gel douche par ma maman, dans un beau coffret à Noel, honnêtement, je ne lui ai rien trouvé d''extraordinaire, donc je ne le rachèterais pas 
J'ai finis aussi ce gel douche de chez Yves Rocher, que je m'étais achetée pendant les fêtes, j'ai adorée l'odeur mais je ne le rachèterais pas forcément. 
J'ai vraiment détestée ce gommage corporel de chez Avril, et j'ai eut du mal à le finir. Vraiment, je l'ai trouvée totalement inefficace, en ce qui concerne les gommages corporels, j'aime bien avoir cette sensation gommante sur la peau, et là, elle n'y était clairement pas ! 

Je n'ai pas du tout aimée ce déodorant de la marque Pur Eden, trouvée chez Carrefour, d'ailleurs, je n'ai pas réussi à le finir, je pense que je n'ai pas aimée le format bille, et je trouvais qu'il n'avait aucune odeur, donc je ne rachèterais pas et je ne vous le conseille pas. 


Côté cheveux

J'ai finis une énième bouteille de ce shampooing sec Batiste que j'achète depuis des années, je sais, ce n'est pas du tout un produit conventionnel, mais c'est bien pratique, et je le rachète systématiquement :)


Côté makeup 

J'ai terminée un de mes mascaras chouchous de grande surface, le cils sensationnel de chez Gemey Maybeline, je le trouve très efficace, je ne pense pas le racheter car je souhaite me tourner vers des mascaras de meilleur composition (comme la marque Ilia, par exemple)
J'ai terminée également ce mascara de chez Banana Beauty, le Volume Up. Je l'ai vraiment appréciée, il allongeait bien les cils et ne faisait pas de paquet, mais je ne le rachèterais pas car c'est une marque que je vois vraiment partout sur Instagram, et je n'ai plus du tout envie de me tourner vers ce genre de produits, je ne sais pas si ça vous le fait, mais les marques types Hellobody, Hairburst, Feel Kaya, etc, plus je les vois et moins j'ai envie d'acheter ! 


Et voilà, cet article est déjà terminé, j'espère vous avoir fait découvrir des produits, et n'hésitez pas à me dire quels sont les produits que vous avez terminés récemment :)





Commentaires

  1. Les marques que l'on voit trop ne me donne pas envie comme toi ^^
    Chez Avril, j'adore le dentifrice au charbon noir, j'aime bien aussi le déodorant et le gommage pour le visage (j'en ai testé deux).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire