Petits bonheurs et autres inspirations et découvertes #1

 Lundi 1er mars 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! on se retrouve avec une nouvelle catégorie sur le blog, comme je ne fais pas beaucoup de looks en extérieur en ce moment, j'avais envie de vous partager mes derniers coups de coeur, aussi bien mes tenues que des coups de coeur Instagram et Pinterest, c'est parti :)

Gros gros crush pour ce compte Instagram, @romneyllen, qui m'a fais découvrir la tendance dark academia, un de ses reels étaient dans mes suggestions, et j'ai complètement accrochée ! 



Cette semaine, le soleil a fait son apparition, ça se ressent sur les outfit que j'ai enregistrée dans mon Pinterest :)



Comme je le disais, cette semaine, c'était le retour du soleil, et ça a fait beaucoup de bien au moral :)
voici quelques uns de mes outfit, j'ai craquée pour la surchemise pendant les soldes sur Pull and Bear, et je la trouve parfaite pour la mi-saison, gros crush aussi pour ma nouvelle paire de Converse shoppée sur Zalando, je trouve qu'elles vont avec tout, et pour ma dernière tenue, j'ai complètement craquée pour cette jupe simili cuir camel Stradivarius, toujours sur Zalando :)
Instant mignonnerie, avec mon petit chat à son activité principale, la sieste
Dimanche, j'ai changée un peu de ma façon de m'organisée pour ma semaine, je vais voir sur la durée et je vous ferais sûrement un article plus détaillé, mais en gros, j'ai fais un assemblage des tenues que je souhaite portée pour la semaine qui vient, et je les ai prise en photos, que j'ai rangée dans un dossier de mon téléphone intitulé "Tenues semaine 9", pour ne plus avoir à réfléchir le matin sur comment je vais m'habiller, 
En ce moment, je développe une passion pour les fleurs, moi qui n'ait jamais été très fan de fleurs, quand je vais à Liddle, je prends désormais toujours un bouquet, ici deux bouquets de tulipes, je trouve que ça égaye vraiment tout de suite la pièce :)

Enorme coup de coeur pour cette nouvelle palette Naked. Cela fait bien longtemps qu'une palette de fard à paupière "conventionnelle" ne m'avait pas autant fait de l'oeil, surtout que je passe de plus en plus au naturel, mais soyons honnête, en ce qui concerne le makeup green, les palettes ne sont pas aussi attrayantes que les Urban Decay :) je trouve celle-ci tellement original , je n'ai réellement pas de fard similaires dans mes palettes :)

Voilà pour cet article, j'espère que ce type de format vous plaira, je ne veux pas laisser ce blog à l'abandon car cela me fais toujours autant plaisir de publier par ici :) 


Commentaires