Petits bonheurs, et autres inspirations et découvertes #2

 Dimanche 21 mars 2021, la Ciotat 

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! On se retrouve pour une deuxième session de petits bonheurs, j'ai eut beaucoup de coup de coeur ces derniers temps ! 


Côté série


Enorme coup de coeur pour cette série Ginny & Georgia ! Autant j'avais regardée les chroniques de bridgerons sans être emballée plus que ça, autant j'ai accrochée immédiatement avec cette série ! les deux personnages, Ginny et Georgia sont très attachants, et ce que j'ai aimé c'est que ce n'est pas "tout blanc, tout noir'', vous voyez. Vraiment, je vous la conseille si vous ne savez pas quoi regarder en ce moment ! 
Il y a deux semaines, mon chéri m'a offert ce magnifique bouquet de rose rouge, en général je prends mes fleurs chez Liddl, mais je crois qu'il a eut envie de me faire plaisir et il était vraiment magnifique :)
Je crois que j'ai trouvée la recette de cookie parfaite, dans un vlog de Elsamakeup, le secret , c'est de laisser la pâte à cookie reposer au frigo 30 min avant la cuisson, ils étaient vraiment délicieux !
J'ai terminée ce petit livre, offert par mon papa à Noel, pas le coup de coeur de l'année, très clairement, mais j'ai quand même appréciée cette lecture, qui m'a confirmée que les chats sont des êtres exceptionnels :)
J'ai décidée de me remettre à noter mes petits bonheurs du jour dans un cahier dédié, j'ai trouvé ce cahier hier chez Cultura, et je trouve que cela fait vraiment du bien de noter chaque jour des petits bonheurs de la vie, cela permets de vraiment relativiser, je trouve, et d'apprécier ce que l'on a :)
J'ai écouter ce podcast cette semaine, et je l'ai adorée, je vous redonne le Titre complet"comment manger équilibré en faisant attention à son budget" , qui sont deux sujets qui me passionne, je vous conseille vraiment le podcast des soeurs Marisa et Isadora, si vous tendez comme moi vers une alimentation plus saine et si vous aimez tout ce qui touche au bien-être en général :)
Et côté Instagram, j'ai découvert le compte the Ginger Chloe , c'est un compte axée sur le body positif et j'adore ses réels , vraiment je vous conseille d'aller le checker, tout ce qui est bon pour le moral est bon à prendre n'est ce pas ^^

Voilà les filles, c'est tout pour les coups de coeurs du moment, j'espère vous avoir fait découvrir de nouvelles choses n'hésitez pas à me partager vos derniers coups de coeur du moment :)


Commentaires

  1. Comme toi, j'ai adoré Ginny & Georgia, j'espère qu'on aura une saison 2. C'est une super idée de noter les petits bonheurs. Les jolies roses :) Je me suis pris des oeuillets pendant les courses, j'adore les fleurs, ça met un peu de couleurs dans la maison.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire