Mon organisation pour 2021

 Dimanche 31 janvier 2021, la Ciotat

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon organisation en terme d'organisation et plus particulièrement de carnet pour cette année ! je vais principalement utiliser deux carnets, mon agenda Intentions et un autre Notkebook acheté sur Amazon. 






Alors, concernant l'agenda, j'ai voulus me faire plaisir, en général, je me contente d'un petit agenda Quovadis, mais j'ai vraiment regretté d'avoir loupée l'édition de 2020 de Marisa et Isadora, et ce que j'aime Avec cet agenda , c'est le côté un peu développement personnel, avec les pages d'intentions pour le mois, et les meilleurs moments du mois qui vient de s'écouler. Je m'en sers pour noter mes horaires de boulot et également mes rendez-vous bref, un agenda. 


Concernant ce carnet, à la base, je l'avais achetée pour prendre des notes, j'adore noter des choses que je trouve sur Pinterest ou Instagram, et au final, j'ai décidé de m'en servir pour mon quotidien. J'ai laissé tomber le Bullet Journal (sans blague), car je n'aimais pas tout e qui était Habit tracer etc, mais j'ai voulu garder le côté de noter un peu de tout au quotidien: du coup, je remplis une page pour un jour, ce n'est pas vraiment de to do list mais je note ce que j'ai à faire tous les jours, typiquement, ma morning cleaning routine, et j'ai gardé l'esprit habit tracer, avec la partie Sommeil, Mood, Sport, Dépense, et j'aime bien noter les repas que je fais pour pouvoir m'inspirer si jamais je suis en panne d'idée. 
J'avais bien aimée le côté créatif du Bullet Journal, du coup je pense quand même dessiner les pages de chaque mois :)

Et voilà, c'est tout pour mon organisation de cette année, et vous, vous faîtes comment pour vous organiser ? 














Commentaires