Mes souhaits pour cette année 2021

 Dimanche 10 janvier 2021, la ciotat

Hello à tous, et tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre ! Je ne sais pas vous, mais j'adore les mois de janvier et les débuts d'années pour cette sensation de repartir de zéro, et de se dire que tout est possible, tout est réalisable , après l'euphorie de la période des fêtes :)

Alors je n'ai pas envie de parler de résolutions, j'écoutais la dernière vidéo d'Enjoy Phoenix qui disait que le mot "résolution" rajoutait un stress supplémentaire et il est vrai que je me suis rappelée que l'année dernière, j'avais donc fait un article "résolution", et , arrivée à la fin d'année, n'ayant pas encore passer mon permis, j'étais vraiment déçue de moi-même, alors que je sais que j'ai vraiment tout fait pour pouvoir avancer, mais il y a parfois des événements (confinements) que l'on ne peut pas prévoir, du coup, pour 2021, j'ai surtout envie de me souhaiter d'être plus indulgente avec moi-même! je pense que parfois, nous sommes nos propres ennemis, avec toutes les injonctions que l'on s'impose constamment, et qu'on aurait pas idée de suggérer à quiconque. Donc, pour cette année, je me souhaite vraiment d'être indulgente, de me lâcher la grappe, comme qui dirait , et d'arrêter de me flageller à chaque fois que je n'arrive pas à réaliser telle ou telle tâche de ma to do list pour une raison x ou y. 


Etre plus indulgente avec moi-même est vraiment la continuité de ce que j'ai commencé à mettre en place avec 2020 et le confinement. J'ai envie d'être ma priorité pour cette année, de faire attention à mon alimentation, à ma santé physique en continuant à faire du sport et à ma santé mentale (notamment la méditation). 



J'aimerai également mettre un peu plus de spiritualité dans ma vie, c'est également une continuité de ce à quoi j'ai commencé à m'intéresser en 2020, je m'intéresse à énormément de choses, et j'ai remarquée que la pratique (très irrégulière, mais toujours dans un coin de ma tête) de la méditation, me fait beaucoup de bien et m'aide à me détendre. Du coup, j'ai commencée à m'intéresser à la lithothérapie, etc, et je sens que quelque chose au fond de moi me tends à continuer dans cette voie. 


Et, évidement, je continue de me souhaiter de enfin passer ce satané permis ! 


Voilà les filles, j'espère que vous avez compris l'ensemble de mon article, je me souhaite vraiment moins de pression pour cette année, et de bons moments avec mon amoureux, ma famille et mes amis (on croise les doigts).


Et vous, qu'est-ce que vous vous souhaitez pour cette année ?


Commentaires