Ma déco de Noel 2020

 Dimanche 13 décembre 2020, la Ciotat, 

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Comme vous l'avez compris dans le titre, aujourd'hui, on va parler déco de Noel ! j'ai eut envie de mettre le sapin un peu plus tôt que d'habitude, cette année, en général je le mets le 1er week-end de décembre, et là, j'ai tout installé le dernier week-end de Novembre, histoire d'en profiter à fond ! 

Le temps passe tellement vite, c'est déjà le deuxième Noel que nous passons dans cet appartement ! Bon, la déco s'est améliorée, je ne suis pas du genre à en mettre dans toutes le pièces, mais cette année, j'avais envie d'en rajouter ^^

Le sapin est artificiel, nous l'avions acheté l'année dernière sur Amazon, avec tout un lot de déco, et il fait très bien l'affaire ! de plus, notre chat n'a pas l'air de trop s'y intéresser, donc, c'est plutôt une bonne chose ! 
La grosse nouveauté cette année, c'est cette guirlande lumineuse, je l'ai beaucoup vus tournée sur Instagram, elle vient également d'Amazon et je suis complètement fan de l'ambiance cosy qu'elle apporte au salon, même mon chère l'adore et l'allume souvent avant moi , vraiment je ne regrette pas du tout mon achat !!! 
J'ai ajoutée une petite déco sur ma table basse du salon, j'ai tout trouvé chez Casa, le Rodin, la bougie en forme de rennes (j'adore), et les pommes de pins artificiels . J'avais déjà le mini sapin l'année dernière, je l'avais achetée Chez Monoprix de mémoire, mais ils en font des similaires chez Casa cette année. 

Voilà pour cet article déco, c'est assez simple, mais comme je vous le disais, je n'aime pas quand les pièces sont surchargées, et pour l'instant ça nous convient parfaitement :)

J'espère que cela vous donnera des petites idées, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ! 


Commentaires