Idées cadeaux de Noel 2020

 Lundi 30 novembre 2020,  La Ciotat, 

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je reviens vers vous aujourd'hui pour des petites idées cadeaux de Noel !!! Ce week-end, j'ai installé le sapin et ça m'a mis dans le Mood de la chasse aux cadeaux ! En cette année particulière, j'ai eut envie de changer mes habitudes, de ne pas aller dépenser mon argent dans des grands groupes , comme H&M, Fnac et compagnie (j'y vais suffisamment dans l'année), et je voulais soutenir des petits créateurs indépendants. 

Je me suis assez bien débrouillée pour le moment, et, en regardant la dernière vidéo de les bonheurs de Camille, elle a parlé d'un site qui m'a interpellé, c'est cadeaux.com, qui offre un très vaste choix de produits personnalisés, et pour tout les prix, vraiment j'ai trouvé que c'était un site qui changeait un peu, j'adore les cadeaux personnalisés, je trouve que tout de suite, ça rajoute un petit quelque chose en plus (en vrac, j'ai pris un tablier de cuisine, une boîte à thé, une bouteille en inox et un diffuseur de parfum). 


Le deuxième site sur lequel j'ai fais la majorité de mes achats, bien entendus, c'est Etsy. Il m'était déjà arrivée de faire des petites commandes sur ce site, et vraiment ce site est une pépite (j'ai commencée les recherches hier soir vers 21h et d'un coup il était minuit ). J'ai utilisé des filtres , -10e et pour le pays la France. 

Je vous partage les petits eshop que j'ai découvert: certains font encore des promos, je suis vraiment contente de mes découvertes :)

Catégories bijoux: 

On a donc le premier eshop de Emerite bijoux, j'ai vraiment craqué , et la commande est déjà expédiée :)
Ensuite, le eshop GypsoulCo, j'ai eut un gros coup de coeur et je lui ai pris deux petites choses 






Ensuite, on a le eshop Astramelle, je trouve qu'elle fait de très jolies crétions 

Ensuite, gros coup de coeur aussi pour le eshop de Marionette29 j'ai vraiment craquée sur son univers 

Et en dernier, le eshop de Ccrealine Fabrics qui fait de jolie pochettes à livres, gros coup de coeur aussi :)



Et voilà pour cette sélection :) et vous vous avez commencée les cadeaux ? 

Commentaires