Bullet Journal Novembre 2020

 Dimanche 22 novembre 2020, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez tous bien, je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle catégorie sur mon blog: le Bullet Journal. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que pendant mon arrêt maladie, je me suis lancée dans le Bullet Journal et honnêtement je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fais avant , tellement j'adore dessiner ! non seulement c'est un outil très pratique pour mon organisation, parce que j'avais tendance à avoir plusieurs carnets etc. Je ne suis pas du tout une professionnelle du Bullet Journal, je n'ai pas une organisation précise, j'ai d'ailleurs fais l'erreur de faire un index et de paginer le début de ce Bullet Journal, parce que évidement je n'ai pas respectée le sommaire. 




Les deux premières pages sont consacrées à l'habit tracker, pour ce mois-ci je suis partie sur un thème des étoiles, la lune, tout ça.


Pour cette semaine là, j'avais fais deux pages pour Instagram et Youtube (oui, je regarde beaucoup beaucoup sur Youtube), et finalement je n'ai pas remplie la page Instagram ^^

J'ai fais ensuite une page To do list et une page self care (est- ce qu'on en parle de mon bonhomme qui médite ^^)

J'ai terminée la semaine 45 avec une double page, concernant les gratitudes et une page de citations. 

On attaque avec la semaine 46

Pour cette semaine, j'ai intégrée une page menu et course, pour la page des courses je me suis trompée et j'ai marquée les jours de la semaine, mais bon ^^

J'ai donc virée la page Instagram, et j'ai fais une double page avec une to do list ert ma page Youtube




On attaque la semaine 47, avec une double page pour les jours de la semaine



La double page avec les menus de la semaine et la liste de courses 

Pour cette page là, j'ai eut envie d'intégrer de la couleur dans ce thème, c'est sensé être des nuages avec étoiles ahah 

Ensuite voici la page pour la semaine 48, j'ai intégré des petits stickers en forme d'étoiles pour rester dans le thème

On est sur une page assez soft pour les menus de la semaine et la liste de courses 

Voici la dernière double page pour novembre avec la page des gratitudes de la semaine

Pour terminer le mois de novembre, j'ai fais cette illustration avec cette jolie citation. 

Comme vous voyez, d'une semaine à une autre, l'organisation n'est pas la même ^^mais vraiment dessiner me détends énormément, j'ai entamée le mois de décembre avec grande joie la semaine dernière, j'ai hâte de vous montrez :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aussi vous avez un Bullet Journal :) 

Commentaires