Parisian style

 Dimanche 25 octobre 2020, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, je suis en arrêt maladie suite à une opération sous anesthésie générale qui a eut lieu ce jeudi, tout s'est fait très vite, je n'ai pas voulu faire traîner les choses, du coup, je ne dois pas bouger pendant 15 jours. 

Je voulais vous partager ma tenue de samedi dernier, lors de ma dernière virée à Aix, avec mon mur de feuilles préférée (à défaut d'avoir Montmartre), et pour l'occasion, j'ai sortis le béret, car les températures ont vraiment chuté. J'aime beaucoup ce type de tenue, très parisien, et by the way, j'ai adorée la série Emilie in Paris, avec ses tenues et les plans de Paris :)



Sinon, je ne sais pas vous, mais je préfère largement l'heure d'hiver à l'heure d'été, allez savoir pourquoi, j'ai cette impression que l'on gagne du temps !

Bonne fin de weekend à tous :)


Commentaires