Fall Inspiration

Dimanche 18 octobre 2020, la Ciotat 
Hello tout le monde, non je n'ai pas disparu, mais je vous avouerais qu'après mes vacances, je n'avais plus trop d'inspiration pour le blog, et je ne ovulais pas me forcer à publier forcément quelque chose  ! Mais je suis de retour, motivée et avec plein d'idées  ! Nous sommes en automne, même si chez moi dans le Sud, ça ne se voit pas trop, c'est une saison que j'adore concernant les vêtements, et particulièrement cette année, je trouve, qu'il y a pas mal de tendances! j'ai passée mon temps à scroller Youtube et Instagram, et je vous partage mes looks préférés ! 
Pour ma part, j'ai fais des grosses commandes, avec le paiement en 4 fois de Paypal, j'ai fais pas mal de commandes , sur H&M, Kiabi, Zara, Asos, j'ai hâte de vous poster mes prochaines tenues, j'ai craqué pour la veste longue simili cuir à la Matrix , et des robes fleuries, et je vais certainement faire d'autres commandes le mois prochain :)

1) Le tartan
En premier lieu le motif tartan, ont le voit depuis plusieurs saisons à l'automne, c'est un motif que j'adore mais que je n'ai pas encore dans ma garde-robe, que ce soit en robe ou en jupe, je le verrais bien accessoirisée avec un perfecto pour un cassé l'allure, mais j'adore le côté preppy qu'il apporte :)

@Elodieromy
Mode and the city 

Pinterest

2) Le trench
Ensuite, une tendance que je ressors personnellement tous les ans à cette saison, c'est le trench. Il peut se décliner en beige, en noir, en marine, cette année on l'a vu en simili cuir, pour ma part, j'ai trouvée un trench beige Sandro sur Vinted pour 35e08 l'année dernière que j'adore, je trouve que c'est vraiment la veste idéale de mi saison, qui va chicisser un jean, par exemple, 
@mariediary 


Pinterest
Pinterest






@lillyandgrant

3) Pantalon velours
Ensuite, une tendance que j'aime beaucoup, qui a débarqué surtout l'automne dernier, c'est le pantalon en velours. je n'ai pas encore craquée personnellement, mais j'adore le côté preppy qu'elle donne à une tenue, 
Pinterest

@Sarahmantelin
Pinterest


4) Le pull sans manche
Impossible de passer à côté du pull sans manche , c'est LA tendance de cette rentrée. Au début, j'étais assez dubitative sur cette tendance, mais j'ai vus passer pas mal de tenues qui m'ont fait envie et je trouve qu'il a quand même un côté preppy, avec une robe chemise par exemple, je pense craquer le mois prochain :)
Pinterest 

H&M

Pinterest
5) Matrix mood
Pareil, impossible de passer à côté de la tendance du cuir, que ce soit le total look en cuir (je n'oserais jamais), la veste simili cuir, le short en cuir aussi. J'était plus que dubitative au début, et puis j'ai craqué sur un model de chez Zara que j'adore, je l'ai pris en taille 40 pour être à l'aie dedans, et cette ambiance cuir me donne envie de me refaire tous les Matrix 


La veste en cuir Zara sur laquelle j'ai craquée 

Mon look préféré @Paulineleroy

Chez Alexander Mc Queen 






Et voilà pour cette sélection, je n'avais jamais fait ce type d'article auparavant, mais je passe beaucoup de temps sur Youtube à regarder des vidéos tendance automne 2020et j'ai eut envie d'apporter ma touche :) 
J'espère que vous allez tous bien, la mode peut paraître futile mais je sais que c'est un sujet qui m'a toujours passionnée et détendue, et encore plus en ses temps compliqués, on a bien besoin de s'évader :)

Prenez tous soin de vous et bon dimanche 

Commentaires